dimanche 2 mai 2010

Marcelo Barbosa : +1



Voici une traduction française du dernier post de Mareclo Barbosa sur son Blog Officiel le 1er mai dernier :

"Mentiras no Divã est le dernier livre que j'ai lu. En fait, je l'ai déjà terminé depuis un certain temps, et je suis en train de lire une biographie de Jimi Hendrix, sortie pour le 40ème anniversiare de sa mort.

Il s'agit du troisième livre du Dr Irvin D Yalom que je lis et comme les deux autres ("Quando Nietzsche chorou" et "A cura de Schopenhauer") c'est une intrigue intéressante où la philosophie et la psychanalyse sont très présentes. Le livre est bon, mais pas autant que les deux autres à mon avis. Quoi qu'il en soit, je pense que j'en attendais trop. Peut-être que mes attentes ont eu une influence sur ma frustrations ...

La bonne nouvelle est que nous avons quelques concerts avec Almah au mois de juin, ce qui signifie que je vais avoir beaucoup d'heures de vol et de route pour lire. j'ai reçu tant de livre pour mon anniversaire qu'il m'est difficile de savoir par où commencer ...

Bon week-end à tous !"

Pour plus d'infos : Marcelo Barbosa Blog Officiel