mercredi 4 août 2010

Marcelo Barbosa "Batteries rechargées ! "


"Mon avion personnel ... rires (NB : regardez l'inscription GTR sur l'aile ;)"

Post de Marcelo Barbosa sur son Blog Officiel le 03 août dernier :

"Je sais que j'ai été un bloguer bien absent ces derniers temps, mais j'ai de bonnes excuses. A la fin du semestre dernier se sont accumulées beaucoup de choses, entre autres : la tournée d'Almah, 5 jours d'audition des élèves du GTR en plus de tout ce que j'ai déjà à faire habituellement. En résumé j'ai eu un emploi du temps surchargé en plus d'être très fatigué. J'ai donc profité de ma petite semaine de vacances du GTR pour sortir un peu de la routine pour voyager et visiter certains endroits où je n'étais encore jamais allé.

Je reviens l'esprit plus reposé. Je suis fin prêt pour la seconde moitié de 2010.
Bientôt de nombreuses nouvelles, ok ?

Restez connectés !"





Pour plus d'infos : Marcelo Barbosa Blog Officiel