dimanche 31 octobre 2010

Guitarosofia 14 : parties 1 et 2



Marcelo Barbosa Blog Official, post du 30/10/10 :

"Ok, demain je vais en Amérique du Nord, cette fois, juste pour me reposer, profiter de la compagnie de mes amis et connaître une ville que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir en dépit de son attrait, Miami.

J'ai beaucoup travaillé sur le matériel didactique du GTR (Institut de la Guitare) ainsi que sur la composition de certains projets auxquels je participe.Mais je ne pouvais pas quitter le Brésil sans présenter un nouvel épisode de la série Guitarosofia. Encore une fois, j'ai dû diviser la leçon en deux parties en raison de la limitation des vidéos à dix minutes sur Youtube. Je publie les deux parties en même temps.

J'espère que vous aimerez !"

- Guitarosofia 14, partie 1 : "Sweep Picking"



- Guitarosofia 14, partie 2 : "Sweep Picking"



Pour plus d'infos : Marcelo Barbosa Blog Officiel

Read the news in English