Source : Marcelo Barbosa Blog Officiel Anglais
"Les musiciens d'Artemis, le batteur Pedro Senna et le guitariste Nathan Grego, ont récemment accordé une interview pour Edu Falaschi France. Entre autres sujets, les musiciens expriment leur respect envers Marcelo Barbosa, qui a joué une grande part dans l'histoire du groupe et dans l'éducation musicale de ses membres. Artemis est un jeune groupe de métal de Brasília, et ses musiciens sont actuellement en train de terminer l'enregistrement de leur premier album encore sans titre, avec le producteur Edu Falaschi (Angra, Almah). Certains membres d'Artemis sont des étudiants du GTR (Guitar Institute de Brasília géré par Marcelo Barbosa) et les deux guitaristes, Nathan Grego et Gabriel "T-Bone" sont ses étudiants. Juste avant l'enregistrement du chant, le célèbre chanteur Alírio Netto, le frontman de Khallice, a intégré le groupe Artemis. Alírio Netto est non seulement le collègue de Marcelo Barbosa dans Khallice, mais aussi un professeur respecté et un membre de l'équipe du GTR.
"J’aimerai remercier Marcelo Barbosa qui nous a soutenu durant cette période et qui a aussi fait une apparition spéciale sur l’album. Cet album est le résultat de plus d’une année de travail, il a donc été particulièrement soigné pour montrer notre talent à tous..." a déclaré Nathan Grego dans l'interview ".
Lire l'interview complète d'Artemis (en français) : http://edufalaschifranceblog.blogspot.com/2010/10/artemis-parle-de-son-travail-avec-edu.html
Read the news in English