samedi 29 janvier 2011

Marcelo Barbosa : vidéo GTR



Marcelo Barbosa a posté hier sur son Blog Officiel la nouvelle vidéo promotionnelle du GTR (Institut de la Guitare de Brasília, créé et dirigé par Marcelo Barbosa) :

"Vous pensiez que je voyageais à travers les États Unis et que j'avais tout arrêté ici ? Et bien, en plus de l'interview publiée ci-dessous (une traduction française sera bientôt disponible sur le blog), nous avons fini une vidéo promotionnelle du GTR, sur laquelle nous travaillons depuis fin novembre.

Il manque encore certains détails sur l'audio mais je suis trop impatient de vous en montrer un aperçu. Début de la semaine prochaine, grand maximum, la version définitive remplacera celle-ci. N'oubliez pas d'aller sur Youtube et de commenter, et voter ; ok ? Je veux savoir ce que vous pensez de mon projet, auquel je me dédie entièrement depuis ces 15 dernières années. J'espère que vous aimerez ;)"



Pour plus d'infos : Marcelo Barbosa Blog Officiel / Youtube Officiel

Read the news in English