samedi 1 janvier 2011

Marcelo Barbosa : "Bonne année 2011!"



Post de Marcelo Barbosa sur son Blog Officiel (31/12/10) :

Bonne année 2011 !

C'est le dernier post de 2010. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier les lecteurs assidus de ce blog, et plus généralement, tous mes amis, partenaires et tous ceux qui aiment ma musique et mon travail via internet, le GTR ou les shows. Merci beaucoup, je compte toujours sur votre soutien ! Un grand merci à Irina (Russie), Sylvie (France), Ryoki (Japon), Felipe Raposo (USA) et Maila pour son inconditionnelle amitié et soutien, malgré la distance géographique. Merci beaucoup !

Pour faire un tour d'horizon rapide, 2010 a été une année très spéciale. Tant d'un point de vue personnel que professionnel, de très bonnes choses se sont passées d'autres moins bonnes. La certitude d'aller dans le bon sens me donne confiance, espoir et paix. 2011 promet plein de bonnes choses à venir.

Comme je crois que les amitiés sont le plus grand trésor que nous pouvons gagner en cette vie, j'ai accepté l'invitation d'un ami à la dernière minute, dans un appartement près de la plage qui lui appartient. La vie n'y est pas mauvaise : plage, bonne compagnie, bonne conversation, champagne. Excellente occasion de sortir et de se préparer aux nouvelles opportunités qui se présenteront avec la nouvelle année. Et c'est ce que je fais. J'espère que chacun d'entre vous pourra se réserver un petit moment aujourd'hui ou demain pour cela. L'analyse et la réflexion sont des outils importants pour s'améliorer en tant qu'être humains et professionnels.

Ce que je vois actuellement est une source d'inspiration et j'espère que chacun de vous pourra la trouver, dans une personne, un lieu, une chanson, un livre ou peut-être un message sur internet.

Que 2011 soit belle et pleine de réalisations pour vous tous !

Baisers fraternels."

Marcelo Barbosa.

Pour plus d'infos : Marcelo Barbosa Blog Officiel