vendredi 4 février 2011

Marcelo Barbosa : Images 21

Marcelo Barbosa : post Blog Officiel du 03/02/2011 :

"Je ne sais pas si je l'ai déjà mentionné ici, mais je suis un grand fan de bonne publicité. Il y a des choses dans ce milieu qui me touchent beaucoup et me font penser à la façon dont certaines personnes peuvent imaginer le moyen le plus agréable pour vendre un produit ou une idée. Quand j'avais encore la télé (il y a plus de dix ans), je m'intéressais souvent plus à la pause publicitaire qu'au programme lui-même. J'ai aussi un grand intérêt pour tout processus créatif concernant toute forme de diffusion de masse, quand elle est faîte avec créativité et excellence.

De plus, j'aime rire avec la pub. J'ai toujours trouvé intéressant de penser que telle idée, bonne ou mauvaise, avait été choisie parmi tant d'autres.En plus, quelqu'un a été payé pour faire ça et le client a aimé et donc approuvé. Cela m'effraie aussi un peu. Le manque de bon sens, de référence ou de honte peuvent porter préjudice à ceux qui veulent vendre un produit.Quand je vois une mauvaise idée ou une bonne idée mal exécutée, je pense aux personnes concernées. Je ne peux m'empêcher de les imaginer en train de se dire, tout excités qu'ils sont par la recherche d'autres produits à vendre : "C'est ça !C'est fait ! Qu'est-ce qu'on va faire après ? KKKKK

Quoi qu'il en soit, j'ai reçu une pub FB que j'ai adorée.Comme elle concerne la voiture, je me suis rappelé d'une autre pub que j'avais apprécié. J'espère que vous aimerez."





Pour plus d'infos : Marcelo Barbosa Blog Officiel