mardi 30 mars 2010

Marcelo Barbosa / Almah au Roçca'N'Roll



Almah confirme son 1er show pour 2010 !

Almah est de retour sur scène. Le groupe a récemment confirmé sa participation dans l'un des plus importants festivals de rock au Brésil, le Roça'N'Roll 2010 à Fazenda Estrela, Minas Gerais. Selon, le communiqué officiel de l'évènement, Almah jouera la nuit la plus importante du festival, le 12 juin.

Edu Falaschi commente la participation d'Almah au festival :



En plus d'Almah, les groupes suivants prendront aussi part à l'évènement : Bittencourt Project, Torture Squad, Kamala, Raveland, Hammurabi, Unilever et Mercuryio Projectile. Le reste des participants sera annoncé bientôt. En dehors des shows musicaux, d'autres évènements sont au programme du Roça'N'Roll 2010 comme une compétition de Air Guitar et Guitar hero, des workshops, des exhibitions et des performances théâtrales. Le but est de promouvoir la culture et l'échange entre les fans de rock et de heavy métal des diverses régions du Brésil.


Le Roça'N'Roll se tient tous les ans, le premier festival ayant été organisé en 2005. Depuis, le festival a accueilli plus de 170 groupes de rock et de métal venant de diverses régions du Brésil et d'autres pays, devenant ainsi un évènement d'importance pour la ville. Pour plus d'infos à propos du Roça'N'Roll :

MySpace: www.myspace.com/rocanrollfestival
Youtube: www.youtube.com/rocanrollfestival
Twitter: www.twitter.com/rocainroll

Almah est un groupe de Heavy métal mélodique reconnu mondialement. Avec les albums Almah (2006), "Fragile Equality" (2008), et le single "You Take my Hand (2008) et la discographie complète d'Angra qui est a ajouter à son curriculum, Edu Falaschi est considéré comme l'un des meilleurs chanteurs du pays. Pour le dernier album d'Almah, Edu Falaschi s'est entouré des guitaristes Marcelo Barbosa et Paulo Schroeber, du bassiste Felipe Andreoli et du batteur Marcelo Moreira. Le groupe travaille en parallèle des autres projets de ses membres.

Pour plus d'infos : Marcelo Barbosa Blog Officiel / Marcelo Barbosa Blog Officiel Anglais

Read the news in English