vendredi 12 mars 2010

Marcelo Barbosa : Zero10



Voici une traduction du post de Marcelo Barbosa datant du 11/03/10 concernant son groupe Zero10 :

"Comme la plupart le savent, je joue chaque semaine avec un groupe de pop rock dans les fêtes et les boîtes de nuit à Brasília. Le répertoire est super fun et j'adore ces nuits de bonne musique, dans lesquelles on rencontre des amis, quelque fois on boit du vin rouge, c'est clair !

La vérité est que le groupe a plus de 10 ans d'existence et joue depuis 5 ans sans interruption chaque samedi au UK Brasil Pub, ici à Brasília (411 Sul). En regardant sur Youtube, j'ai remarqué qu'il n'y a pratiquement aucune vidéo du groupe mise en ligne. C'est bien sûr principalement dû au fait que nous, membres du groupe, n'avons pas pris l'initiative.

Hier, un ami m'a remis une vidéo d une partie de notre show. C'est juste un morceau et l'image est sombre, mais le son est étonnamment bon pour un appareil photo. Le morceau, pur coïncidence, est celui de Guns Paradise City."

J'espère que vous apprécierez

;)



Dates de Zero10 cette semaine à Brasília :

- Jeudi 11, Zero10 au Eighties, Águas Claras.

- Vendredi 12, Zero10 au Garota Carioca, en face ddu centre commercial Liberty.

- Samedi 13, Zero au UK Brasil Pub, 411 Sul.


Pour en savoir plus sur Zero10 : Zero 10 site Officiel / Zero 10 Twitter Officiel

Read the news in English